samedi 4 janvier 2020

Passer un bon hiver

Il y a encore quelques années, la période hivernale me semblait très pénible. Manque d’énergie, peu de lumière, c’était compliqué, le moral s’en ressentait beaucoup. Mais depuis, j’ai réorganisé ma maison de sorte à ce que l’ambiance soit très cocooning. Quelques bougies, des petites guirlandes lumineuses qui donnent de la vie, un bon feu de cheminée, quelques couvertures douillettes sur le canapé... une ambiance douillette quelle que soit la météo. Cela a tout changé. Dorénavant, la grisaille hivernale n’a plus de prise sur moi. EXIT ! Et le moral étant bien là, je peux faire plein de choses qui me sont agréables, comme pratiquer le Zentangle. Autant vous dire que ce sont des moments top. Je vous montre que que j’ai fait en suivant la vidéo du Project Pack #7 que vous pouvez voir ici.

Et vous, quelles sont vos astuces pour passer un bon hiver ?

1 commentaire:

  1. pas évident de faire ressortir le bleu sur papier noir, j'adore ta version qui est à la fois douce et colorée

    RépondreSupprimer